vous êtes ici : chambres d'hôtes > basse-normandie > calvados > cambremer > les marronniers

Les Marronniers

Chambre d'hôtes, Basse-Normandie, Calvados, Cambremer

Centre ville/village à moins de 4 km, Boulangerie à moins de 4 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 4 km, Distributeur de billets à moins de 4 km, Supermarché à moins de 10 km, Petits commerces à moins de 4 km, Epicerie de village à moins de 4 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Restaurant gastronomique réputé

Forme & Bien-être : Thalassothérapie, Centre de remise en forme, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Caen , Honfleur , Lisieux

aéroport : 30 km

Le domaine est idéalement situé entre Lisieux et Caen, à moins de 2 heures de Paris, à 20mn des plages de la "côte fleurie". Les villes et sites touristiques tels que Deauville, Cabourg, Houlgate, Honfleur, le pont de Normandie, Rouen, Caen et son mémorial de la Paix, Bayeux et Port en Bessin Huppain, Lisieux, sa Basilique et Sainte Thérèse, le Mont-Saint-Michel, Etretat, les plages du débarquement, le cimetière américain de Colleville sont très rapidement accessibles. Vous découvrirez également la Suisse normande aux gorges sauvages et vallées pittoresques, le bocage virois, terre propice aux promenades en sous-bois et à la pêche en rivière, et le pays de Falaise, haut lieu de l’histoire normande et fief de Guillaume le conquérant.

Latitude : 49.1683487662321 - Longitude : 0.020599365234375

A la sortie de Paris, prendre l’autoroute A13 direction Rouen. Ne pas sortir à Rouen, continuer en direction de Caen. Quitter l’autoroute A13 à la sortie 29A « la haie tondue ». Au sens giratoire, prendre la direction Saint Pierre sur Dives / Falaise / Carrefour Saint Jean. Après 5km, vous atteindrez le carrefour de Valsemé. Traversez le carrefour direction Cambremer. Traverser les villages de Bonneboscq puis de Léaupartie. 500M après Léaupartie, au carrefour, en face de l’ancien restaurant «le D16 », prendre la D85 à gauche, direction Cambremer. Attention, prendre ensuite la 1ère à droite (à 150 m), une petite route étroite en forte montée. Il y a des panneaux « les Marronniers ». Le domaine est situé à 1,8 km sur la droite.