vous êtes ici : chambres d'hôtes > basse-normandie > manche > céaux > au jardin fleuri

Au Jardin Fleuri

Chambre d'hôtes, Basse-Normandie, Manche, Céaux

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie à moins de 2 km, Restaurant ou Traiteur sur place, Location de vélo/VTT à moins de 3 km, Location de moto/scooter à moins de 10 km, Distributeur de billets à moins de 10 km, Location de voiture à moins de 10 km, Supermarché à moins de 5 km, Arret de bus/metro à moins de 3 km, Petits commerces à moins de 2 km, Epicerie de village à moins de 2 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade insolite

Sport : Equitation, VTT, Tennis, Parachutisme, Pêche, Cyclotourisme, Canoë-kayak

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier

Cancale , Avranches , Le Mont-Saint-Michel

gare routière : 10 km
aéroport : 75 km

Une viste du Mont Saint Michel s'impose avec l'abbaye, les remparts, les musées et le village, le soir le Mont se pare d'un habit de lumière mèrite d'être vu. Une traversée de la baie guidée est conseillée comme au moyen âge, différents thèmes sont proposés. Ici les marées sont les plus grandes d'Europe avec 15 m entre mer basse et haute, alors un grand spectacle s'ouvre à vous, Après une bonne escapade vous pourrez vous restaurer dans les différents établissements de notre région, pour ¨gouter l'agneau de pré salé, la cuisine au beurre, ses viandes, ses poissons, ses fruits de mer (moules, huitres etc...) son camembert et les bons désserts comme la tarte aux pommes et bien d'autres.....arrosé d'un bon cidre .

Latitude : 48.626527 - Longitude : -1.389213

De Caen autoroute A 84 direction Rennes et sortie 34 direction saint brieux, Saint Malo et Pontorson sur 2 k500 puis sortie Courtils Mont Saint Michel sur 2.500 et prendre à gauche en face de l'hotel du Petit Quinquin sur 50 m , 1ère maison à droite.

De Rennes autoroutr A 84 Caen et sortie 33 et prendre direction Mont saint Michel sur 4 km en face de l'l'hotel du Petit Quinquin sur 50 m , 1ère maison à droite.

Du Mont saint Michel prendre la direction Avranches sur 10 Km apres le village de Courtils continuer sur 2k00 et prendre à droite en face de l'l'hotel du Petit Quinquin sur 50 m , 1ère maison à droite.