vous êtes ici : chambres d'hôtes > bourgogne > saône-et-loire > cruzille > la vigneronne

La Vigneronne

Chambre d'hôtes, Bourgogne, Saône-et-Loire, Cruzille

Boulangerie à moins de 3 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 3 km, Location de vélo/VTT à moins de 10 km, Distributeur de billets à moins de 3 km, Supermarché à moins de 3 km, Petits commerces à moins de 3 km, Epicerie de village à moins de 3 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Balade insolite

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Parapente, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Centre de remise en forme

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade, Cinéma, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Cluny , Mâcon , Tournus

aéroport : 100 km

idéalement située dans la Bourgogne du sud, au milieu des vignobles la Vigneronne est au carrefour de hauts lieux de la résistance, de l'histoire des Bénédictions avec Cluny et Tournus, de l'oecuménisme avec Taizé. les chemins de randonnées, la voie verte (interdite aux moteurs), les bords de Saône, bref la culture, l'histoire, la détente la bonne chère combleront votre séjour.

Latitude : 46.506545 - Longitude : 4.797335

A MACON SUD sortie 28 MACON NORD, prendre la 6 direction CHALON SUR SAÔNE.
vous rentrez dans FLEURVILLE vous passez sous une voie de chemin de fer, tournez à droite direction LUGNY, au carrefour après la poste à droite au premier carrefour, deuxième à gauche , à droite vers BISSY LA MACONNAISE, àBissy à droite direction CRUZILLE, passez l’église en bas à gauche il y a une fontaine, un lavoir et derrière la maison

A Tournus: vous passez sous le chemin de fer, sur votre droite la gare, au carrefour à droite, vous repassez sous la voie du chemin de fer, sur votre gauche magasin Champion, à 200 m à gauche prenez direction Brancion, Taizé, jusqu’à Martailly les Brancion . Dans Martailly à gauche, direction Cruzille, sur la place de Cuzille à droite il y a un lavoir et derrière notre maison