vous êtes ici : chambres d'hôtes > bourgogne > saône-et-loire > romenay > la cassinette

La Cassinette

Chambre d'hôtes, Bourgogne, Saône-et-Loire, Romenay

Centre ville/village à moins de 4 km, Boulangerie à moins de 3 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 3 km, Location de vélo/VTT sur place, Distributeur de billets à moins de 3 km, Location de voiture à moins de 20 km, Supermarché à moins de 3 km, Arret de bus/metro à moins de 3 km, Petits commerces à moins de 3 km, Epicerie de village à moins de 3 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Balade en bateau/pédalo, Balade en 4x4, quad ...

Sport : Equitation, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme

Sciences, Culture & Patrimoine : Observatoire astronomique, Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Parcours de santé

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma, Terrain de pétanque

Chalon-sur-Saône , Mâcon , Tournus

aéroport : 100 km

VENEZ DECOUVRIR LA BOURGOGNE DU SUD, AVEC SES VIGNOBLES : LA COTE MACONNAISE, LA COTE CHALONNAISE, LE COTES DE BEAUNE, LE BEAUJOLAIS TOUTES CES VIGNES SONT 0 MOINS DE 30 KM, MAIs AUSSI SON PATRIMOINE ROMAN : ABBAYES DE TOURNUS ET DE CLUNY, LES EGLISES ROMANES ADECOUVRIR DANS CHAQUE VILLAGE, SA GASTRONOMIE, ET POUR LES PLUS SPORTIF LES VOIES VERTES VONT ATTENDENTS AINSI QUE DE NOMBREUX CIRCUITS POUR ADMIRER TOUS LES SITES NATURELS DE LA BOURGOGNE DU SUD, A BIENTOT

Latitude : 46.5146230804197 - Longitude : 5.03390550613403

Sortie de l'A6 à TOURNUS et prendre la N6 en direction de MACON, vers le Sud.
A la sortie de Tournus aux feux prendre la direction de LOUHANS et passer au-dessus de la Saone.
Traverser le village de LACROST, et, à la sortie de ce village, continuer tout droit vers RATENELLE, en laissant la route principale.
Continuer tout droit, au grand carrefour dans la foret, traverser, en face un grand panneau : LA CASSINETTE chamdre d'Hotes,.
Traverser le village de RATENELLE, passer au dessus de la SEILLE et tourner à droite, continuer sur 1.3 km et vous etes à LA CASSINETTE