vous êtes ici : chambres d'hôtes > bretagne > finistère > camaret-sur-mer > maison d'hotes les capucins

Maison d'hotes Les Capucins

Chambre d'hôtes, Bretagne, Finistère, Camaret-sur-Mer

Centre ville/village à moins de 2 km, Boulangerie à moins de 2 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 10 km, Location de vélo/VTT à moins de 10 km, Distributeur de billets à moins de 10 km, Location de voiture à moins de 20 km, Supermarché à moins de 10 km, Arret de bus/metro à moins de 10 km, Petits commerces à moins de 2 km, Epicerie de village à moins de 2 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Balade en bateau/pédalo, Balade insolite

Sport : Equitation, Sports de glisse, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Parapente, plongée sous-marine, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Centre de remise en forme, Parcours de santé, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade, Cinéma, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Brest , Crozon , Quimper

gare routière : 10 km
aéroport : 75 km

A l'extrême pointe ouest de la Bretagne, découvrez la Presqu'île de Crozon en FINISTERE.
Un lieu au bout du monde, des paysages sauvages, une nature préservée au coeur du Parc Naturel Régional d'Armorique.

Longues plages de sable blond, petites criques secrètes, falaises abruptes, odeurs de bruyères et d'ajoncs, rivières, forêts ...

Plus de 120 km de côtes à découvrir en suivant le GR 34 et des centaines de km de randonnées en boucle sur les PR à la rencontre d'un patrimoine architectural religieux ou militaire unique ...

C'est tout ça et bien plus encore que nous vous invitons à découvrir et partager avec nous.

Dès le printemps, je vous inviterai à aller contempler le coucher de soleil sur la mer et la Pointe St Matthieu, à 200m de chez nous, de chez vous...

Et même s'il bruine, les couleurs sont multiples et l'air iodé vous mettra du rose aux joues, de la lumière dans le coeur et l'estomac dans les talons : prêts pour un succulent plateau de fruits de mer, une bonne soupe de poissons de roche, le fameux kouign aman, une soirée crêpes ou d'autres délices locaux ou aux couleurs du monde ?

Vous bouquinerez au coin du feu, rencontrerez de nouveaux amis ...
Ici, vous pourrez souffler, vous ressourcer, enfin vous arrêtez ... et repartir avec des souvenirs et des paysages plein la tête et le coeur ...

Latitude : 48.3222167470669 - Longitude : -4.57170724868774

prendre direction Locronan puis Crozon

A Crozon :
prendre direction de Roscanvel, Lanvéoc
Continuer sur la gauche en direction de Roscanvel

A Roscanvel : environ 3 mn jusqu'au gîte –
suivre les panneaux pour le centre équestre de Roscan
100m après vous êtes arrivés

de Camaret-sur-Mer :
direction Pointe des Espagnols pendant 7 km
Après une côte avec des virages continuer sur environ 400 m et prendre la route à droite vers Kerguinou (suivre les petits panneaux avec un cheval pour le centre équestre de Roscan)
Rester sur la gauche pour traverser ce petit hameau (merci de rouler lentement) et continuer la route vers KERAVRES 200 m plus loin. Le gîte sera sur votre droite et le parking juste en face au-dessus du pré.