vous êtes ici : chambres d'hôtes > centre > indre-et-loire > bléré > au moulin du fief gentil

Au Moulin du Fief Gentil

Chambre d'hôtes, Centre, Indre-et-Loire, Bléré

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie à moins de 1 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Location de vélo/VTT sur place, Distributeur de billets à moins de 1 km, Location de voiture à moins de 20 km, Supermarché à moins de 1 km, Arret de bus/metro à moins de 1 km, Petits commerces à moins de 1 km, Epicerie de village à moins de 1 km

Balades & randonnées : Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Balade en bateau/pédalo, Balade insolite

Sport : Equitation, VTT, Tennis, Pêche, Cyclotourisme, Canoë-kayak

Sciences, Culture & Patrimoine : Observatoire astronomique, Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Baignade, Parc de loisirs, Terrain de pétanque

Amboise , Chenonceaux , Tours

gare routière : 1 km
aéroport : 30 km

Idéalement situé au coeur de la région des Châteaux de la Loire, le Moulin du Fief Gentil est un lieu de séjour unique pour découvrir la région. Somptueux châteaux, églises lovées au sein de villages authentiques, vignobles des côteaux à perte de vue, lumière unique des bords de Loire, vous goûterez dans une nature douce et verdoyante tous les plaisirs du "Jardin de la France". Entre visites des châteaux et des jardins, dégustations de vins et gastronomie, ballades à pied, à vélo ou en bateau, vous serez enchantés par la douceur de vivre de cette région enchanteresse. Car en Touraine, vivre est un art !

Latitude : 47.321981 - Longitude : 1.000056

A partir de Paris , prendre A10 direction Orléans et Tours , sortie 18 Château Renault - Amboise. Après la sortie du péage, prendre la direction Amboise par la D31. Suivre la D31, traverser la Loire et suivre la direction Bléré et Loches. Aux abords de Bléré, après avoir traversé le Cher, prendre tout de suite à droite la direction Bléré. Traverser le centre de Bléré et suivre la direction Luzillé. Devant l'hôtel de Ville, tourner à gauche (rue Buttement), toujours direction Luzillé. Puis tourner à droite ave. Carnot, direction Luzillé et le château de Montpoupon. Le moulin se trouve à votre droite après 400m, 3 rue de Culoison.

Par l'A85, prendre la sortie Bléré - Chenonceaux (sortie 11), entrer dans Bléré, suivre tout droit la rue de Loches. En arrivant au niveau de l'Hôtel de Ville (sur votre gauche), tourner à droite (rue Buttement) direction Luzillé. Suivre ensuite les informations ci-dessus.

La gare TGV la plus proche est la gare de Saint-Pierre-des-Corps. De là, un train régional vous amène à la gare de Bléré-La Croix.