vous êtes ici : chambres d'hôtes > centre > loiret > bouzy-la-forêt > chambres d'hôtes la vélisière

Chambres d'hôtes La Vélisière

Chambre d'hôtes, Centre, Loiret, Bouzy-la-Forêt

Centre ville/village à moins de 4 km, Boulangerie à moins de 4 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 4 km, Location de vélo/VTT sur place, Distributeur de billets à moins de 4 km, Location de voiture à moins de 10 km, Supermarché à moins de 10 km, Arret de bus/metro à moins de 4 km, Petits commerces à moins de 4 km, Epicerie de village à moins de 4 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Balade en bateau/pédalo

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Parachutisme, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Restaurant gastronomique réputé

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Baignade, Cinéma, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Châteauneuf-sur-Loire , Orléans , Sully-sur-Loire

gare routière : 10 km
aéroport : 150 km

Entre la Loire, la forêt, les canaux, les jardins, l'architecture et l'histoire, nous avons des propositions qui peuvent vous amener à rester chez nous une semaine !

Latitude : 47.842427 - Longitude : 2.331848

Venant de Châteauneuf sur la 952, passer St Martin d’Abbat, les deux étangs. Au carrefour de St Aignan des Gués, devant le restaurant, tourner à gauche sur la 88, direction Lorris. Le n°40 est à 400 m à droite.
Venant de St Benoît, traverser le bourg de St Aignan. Après le passage à niveau, au stop, au Routier, aller tout droit vers Lorris sur la 88. Le n° 40 est à 400 m à droite.
Venant de Bray en Val sur la 952, au restaurant, tourner à droite sur la 88 vers Lorris. Le n° 40 est à 300 m à droite.
Venant de Lorris sur la 88, passer à côté du bourg de Bouzy, vers Châteauneuf. A la fin de la forêt, après la Méridienne Verte, le n° 40 est à 400 m à gauche avant le carrefour et le restaurant.
GPS : E 2.32784° et M 47.84605°

Deux possibilités : la gare de Montargis ou la gare d'Orléans, à distances équivalentes