vous êtes ici : chambres d'hôtes > corse > corse-du-sud > sartène > domaine de croccano

Domaine de Croccano

Chambre d'hôtes, Corse, Corse-du-Sud, Sartène

Centre ville/village à moins de 4 km, Boulangerie à moins de 4 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 4 km, Location de vélo/VTT à moins de 20 km, Location de moto/scooter à moins de 20 km, Distributeur de billets à moins de 4 km, Location de voiture à moins de 4 km, Supermarché à moins de 4 km, Petits commerces à moins de 4 km, Epicerie de village à moins de 4 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Balade en bateau/pédalo, Balade en 4x4, quad ..., Balade insolite

Sport : Equitation, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Parachutisme, Pêche, Cyclotourisme, Rafting, Canoë-kayak, plongée sous-marine, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Parcours de santé, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Bonifacio , Propriano , Sartène

gare routière : 4 km
aéroport : 50 km

ACTIVITÉS organisées sur place :

- Pédestres : promenade botanique et parcours de santé sur la propriété et sentiers de pays. Séjours Pédestres "Sur les pas des Romantiques" d'une semaine.

Latitude : 41.6366666274948 - Longitude : 8.99138823151588

ITINÉRAIRE pour se rendre au DOMAINE DE CROCCANO : Sur la place centrale de Sartène, tourner à gauche au coin de la banque LCL( Le Crédit Lyonnais ).
500m plus loin, en sortie de ville, prendre à droite la Route de Granace, pendant 3 Km.
Au panneau " Ici Croccano " , tourner à gauche sur le chemin de terre ( merci de refermer le portail ) et descendre jusqu'au parking pendant 300 m.

Depuis la gare d'Ajaccio, rejoindre Sartène (location de voiture ) et sur la place centrale de Sartène, tourner à gauche au coin de la banque LCL( Le Crédit Lyonnais ).

Depuis les aéroport de Figari ou d'Ajaccio, rejoindre Sartène ( location de voiture ) et sur la place centrale de Sartène, tourner à gauche au coin de la banque LCL( Le Crédit Lyonnais ).