vous êtes ici : chambres d'hôtes > la réunion > la réunion > saint-joseph > gandalf safari camp

Gandalf Safari Camp

Chambre d'hôtes, La Réunion, La Réunion, Saint-Joseph

Centre ville/village à moins de 3 km, Boulangerie à moins de 3 km, Restaurant ou Traiteur sur place, Location de vélo/VTT à moins de 3 km, Location de moto/scooter à moins de 20 km, Distributeur de billets à moins de 2 km, Location de voiture sur place, Supermarché à moins de 2 km, Arret de bus/metro sur place, Petits commerces à moins de 2 km, Epicerie de village sur place

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Balade en 4x4, quad ...

Sport : Equitation, Golf, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Parachutisme, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Rafting, Canoë-kayak, Parapente

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Centre de remise en forme, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade, Cinéma, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque, Volcan(s)

Saint-Denis , Saint-Joseph , Saint-Pierre

gare routière : 5 km
aéroport : 100 km

Latitude : -21.375361 - Longitude : 55.592483

En venant du Nord, suivre SAINT PIERRE, puis suivre la N2 en direction de SAINT JOSEPH. A MANAPANY LES BAINS, prenez a droit au premier carrefour, puis suivrez les écriteaux "Gandalf Safari Camp" en BLEU sur BRUN jusqu'au Gandalf Safari Camp. (300 m)

En arrivant du Sud, continuez sur la N2 en passant SAINT JOSEPH en direction de SAINT PIERRE. Après le rond-point du restaurant "Quick", prenez a gauche au deuxième carrefour, puis suivrez les écriteaux "Gandalf Safari Camp" en BLEU sur BRUN jusqu'au Gandalf Safari Camp. (300 m)