vous êtes ici : chambres d'hôtes > provence-alpes-côte d'azur > alpes-de-haute-provence > manosque > un jardin en ville

Un Jardin en Ville

Chambre d'hôtes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-de-Haute-Provence, Manosque

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie à moins de 1 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Location de vélo/VTT à moins de 1 km, Location de voiture à moins de 1 km, Supermarché à moins de 1 km, Arret de bus/metro à moins de 1 km, Petits commerces à moins de 1 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, plongée sous-marine

Sciences, Culture & Patrimoine : Observatoire astronomique, Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Thalassothérapie, Cure thermale, Centre de remise en forme

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Terrain de pétanque

Aix-en-Provence , Marseille , Apt

gare routière : 1 km
aéroport : 75 km

Profitez de votre halte à Manosque pour visiter la vieille ville médiévale avec ses églises et ses hôtels particuliers, ses ruelles étroites et ses places ombragées de platanes bordées de fontaines. Tous les vendredis vous pourrez visiter la maison de Giono, l'enfant du pays, le père du "Hussard sur le toit".
A proximité, la Forêt de Pélicier pour les amateurs de randonnées, ou les vignobles des côteaux de Pierrevert.
Pour les sportifs, le magnifique golf de Pierrevert ou le circuit vélo du Luberon, Apt-Forcalquier-Manosque.
Baignade aux Vannades, lac et base nautique à 5km seulement de chez nous. Ecole française de voile pour pratiquer voile et planche à voile et baignade surveillée chaque année de juin à septembre.

Latitude : 43.823629 - Longitude : 5.790825

Si vous arrivez par l'autoroute A51, vous trouverez notre maison qui se situe sur le 4ème rond-point en direction du centre-vile. Faites en le tour complet et revenez sur vos pas sur une dizaine de mètres. Il y a un petit chemin de terre jsur la droite juste avant Maisons du Monde, prenez-le, puis encore à droite et tout au bout vous vous trouverez dans notre jardin à l'arrière de la maison et vous pourrez y garer votre voiture bien à l'abri!Si vous arrivez par la route d'Apt ou de Volx, suivez les indications Toutes directions, A51, Gréoux, Valensole et lorsque vous arrivez sur un grand-rond point (à gauche Mr Bricolage, à droite notre grande maison de maître) passez devant la maison et prenez le petit chemin de terre 10 mètres plus loin à droite!

La gare se trouve à 2 minutes à pied de chez nous et vous pourrez arriver soit par le train soit par la navette SNCF directe de la gare Aix TGV. Quand vous sortez de la gare, tournez à droite et marchez jusqu'au rond-point. Notre maison se trouve juste en face de l'autre côté.

Sortir de l'aéroport de Marignane et prendre la direction d'Aix en Provence. Ensuite prendre la direction de Gap, Sisteron autoroute A51 et suivre les indications plus haut.