vous êtes ici : chambres d'hôtes > provence-alpes-côte d'azur > alpes-maritimes > vence > la ferme du paradou

La Ferme du Paradou

Chambre d'hôtes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes, Vence

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie à moins de 1 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Location de vélo/VTT sur place, Location de moto/scooter à moins de 1 km, Distributeur de billets à moins de 1 km, Location de voiture à moins de 1 km, Supermarché à moins de 1 km, Arret de bus/metro à moins de 1 km, Petits commerces à moins de 1 km, Bus de liaison plage à moins de 1 km, Bus de liaison ski à moins de 1 km, Epicerie de village à moins de 1 km

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Parapente, plongée sous-marine

Sciences, Culture & Patrimoine : Observatoire astronomique, Visite de musée(s), Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé

Forme & Bien-être : Cure thermale, Centre de remise en forme, Parcours de santé

Nature et Loisirs : Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

gare routière : 1 km
aéroport : 20 km

A Vence, vous serez à 500m de la Cité Historique, enceinte médiévale au coeur de la ville, à 30 min. de Nice, Cannes ou Monaco.
Le Pays Vençois, de Grasse à Vence, entre mer et montagnes, est magnifique. Les vieux villages ont su défier les âges : Saint Jeannet, Saint Paul, Coursegoules, Gourdon, Tourrettes sur Loup, . Ils vous feront éprouver le plaisir de parcourir leurs ruelles médiévales, leurs placettes et admirer leurs demeures atypiques à l’architecture provençale.
La beauté du site, sa douceur de vivre et son exceptionnelle lumière ont inspiré de nombreux artistes, écrivains, poètes et peintres célèbres (Chagall, Matisse, Picasso, Montand...).
Le Pays Vençois offre, en toutes saisons, un charme sauvage et un panorama incomparable. Du Col de Vence à la forêt de La Sine et aux Baous , Vence est le point de départ de superbes balades et randonnées pédestres : plus de 200 km de sentiers balisés et accessibles à tous dans les vastes et grands espaces verts de la Côte d’Azur.

Latitude : 43.716426 - Longitude : 7.117193

Depuis l'autoroute A8 - sortie 47 en venant de Cannes-Aix, sortie 48 en venant de Nice-Monaco-Italie - prendre la direction de Vence en suivant toujours la route principale - En arrivant à Vence, rond-point avec station "Total" sur la gauche - en arrivant à ce rond-point prendre la première à droite (direction Hotel Cantermerle) - Rouler 500m et prendre la première à gauche après avoir passé la clinique vétérinaire sur la droite (enseigne bleue et blanche) - Vous êtes dans le chemin des Meillières - après 50m, prendre à gauche et descendre le chemin des Meillières-Est jusqu'au n°293 - rentrer dans la propriété par le grand portail vert.

Nice Gare puis se diriger vers l'autoroute A8
Autoroute A8 direction Aix-Cannes - sortie 48 (Cagnes s/mer- Vence) - suivre la route principale vers Vence - En arrivant à Vence, rond-point avec station "Total" sur la gauche - en arrivant à ce rond-point prendre la première à droite (direction Hotel Cantermerle) - Rouler 500m et prendre la première à gauche après avoir passé la clinique vétérinaire sur la droite (enseigne bleue et blanche) - Vous êtes dans le chemin des Meillières - après 50m, prendre à gauche et descendre le chemin des Meillières-Est jusqu'au n°293 - rentrer dans la propriété par le grand portail vert.

Aéroport de Nice Cote d'Azur
Autoroute A8 direction Aix-Cannes - sortie 48 (Cagnes - Vence) - suivre la route principale vers Vence- En arrivant à Vence, rond-point avec station "Total" sur la gauche - en arrivant à ce rond-point prendre la première à droite (direction Hotel Cantermerle) - Rouler 500m et prendre la première à gauche après avoir passé la clinique vétérinaire sur la droite (enseigne bleue et blanche) - Vous êtes dans le chemin des Meillières - après 50m, prendre à gauche et descendre le chemin des Meillières-Est jusqu'au n°293 - rentrer dans la propriété par le grand portail vert.