vous êtes ici : chambres d'hôtes > provence-alpes-côte d'azur > bouches-du-rhône > marseille > bnb les amis de marseille

BnB les Amis de Marseille

Chambre d'hôtes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône, Marseille

Centre ville/village sur place, Boulangerie sur place, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Location de vélo/VTT sur place, Location de moto/scooter à moins de 1 km, Distributeur de billets sur place, Location de voiture à moins de 1 km, Supermarché sur place, Arret de bus/metro sur place, Petits commerces sur place, Bus de liaison plage sur place, Epicerie de village sur place

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Balade insolite

Sport : Equitation, Golf, Sports de glisse, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Canoë-kayak, plongée sous-marine

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Cave ou dégustation de vin, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Thalassothérapie, Centre de remise en forme, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma

Aix-en-Provence , Saint-Tropez , Avignon

gare routière : 2 km
aéroport : 40 km

Ville d’art et de culture, Marseille a plus d’une merveille à vous faire partager. Avec ses 26 siècles d’existence, elle conjugue tradition et modernité.
La cité reste profondément marquée par son passé et exhume sans cesse les vestiges de toutes les cités qui se sont superposées au fil des siècles. Elle est un véritable parcours qui conduit le visiteur depuis ses origines grecques et romaines jusqu’à la modernité de notre siècle et les grandes réalisations architecturales du XXIe siècle, en passant par les fondations religieuses médiévales, les fortifications du XVIe siècle, les riches demeures des XVIIe et XVIIIe siècles et les nombreux édifices prestigieux construits au XIXe siècle.
La ville est riche de monuments, sites et musées à découvrir.

Latitude : 43.2924506425655 - Longitude : 5.37746429443359

Si vous arrivez par l'autoroute Nord (A7) :
Sortie Gare Saint Charles puis suivre le Boulevard d'Athènes, continuez sur le Bd Dugommier, puis le cours Lieutaud jusqu'au Bd Baille, tournez au feu à gauche. Remontez le boulevard et tournez rue de Lodi.

Si vous arrivez par l'autoroute Est (A50) :
Vous arrivez dans Marseille par le boulevard Vincent Delpuech prendre à droite l’avenue de Corinthe, puis rue de l’Abbé Féraud, tourner à gauche rue Rober Brun, prendre la rue de LodI

si vous arrivez par le train :
Prenez le métro à la gare Saint Charles ligne 2 (Sainte
Marguerite Dromel), descendre à la station Castellane
(3ième arrêt). Remontez le boulevard Baille et tournez
rue de Lodi.

prendre la navette pour la Gare Saint Charles puis le métro.