vous êtes ici : chambres d'hôtes > provence-alpes-côte d'azur > bouches-du-rhône > saint-rémy-de-provence > mas dom pater

Mas Dom pater

Chambre d'hôtes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône, Saint-Rémy-de-Provence

Centre ville/village à moins de 3 km, Boulangerie à moins de 3 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 3 km, Location de vélo/VTT à moins de 3 km, Distributeur de billets à moins de 3 km, Location de voiture à moins de 3 km, Supermarché à moins de 3 km, Petits commerces à moins de 3 km, Epicerie de village à moins de 3 km

Balades & randonnées : Randonnée pédestre, Randonnée à cheval

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Baignade, Cinéma, Terrain de pétanque

Saint-Rémy-de-Provence , Beaucaire , Avignon

gare routière : 20 km
aéroport : 20 km

A proximité des baux de Provence ,d'avignon (le palais des papes et le Festival) d'Uzès ,(Ier duché de France) l'isle sur sorgues et son marché des Antiquaires,les fontaines de vaucluse, le site de glanum, les cascades du sautadet et la Roque sur ceze ,ect ect.....................

Latitude : 43.809408 - Longitude : 4.825487

Comment venir
En venant de Lyon : direction Marseille.
En venant de Marseille ou Nice : direction Lyon.
• Autoroute A7
• Sortie cavaillon, direction St Rémy 15 Kms, départ 99.
• A l'arrivée sur St Rémy, ne pas prendre St Rémy centre (à gauche), mais "toutes directions" à droite (vers Arles-Tarascon-Beaucaire).
• Vous arrivez a un rond point avec deux pierres représentant un cyprès et un soleil.
• Prenez à droite la D 571 (direction Avignon-Eyragues)
• A 2,5 km après l’arrêt des cars « MAS BRUNO » prenez à gauche la petite route (Chemin des lonnes et Velleron), que vous suivez sur 600m.
• Prenez ensuite le chemin,( au pied d’un arbre entouré de jaune et noir) avec une pierre indiquant "Mas Dom Pater"
• Vous passez une grille et vous êtes arrivé !
• Si vous ètes égaré Tel :0490920139

A la station du TGV Avignon : A la sortie vous prenez a droite, direction Arles, vous suivez toujours cette direction, vous passez 2 carrefours , puis un pont suspendu, après le pont vous tournez sur la gauche, direction St Rémy, vous suivez cette direction sur a peu près 10 Kilomètres quand vous arrivez au carrefour ou il y a 2 directions : St- Rémy et Maillane ,vous continuez sur St Rémy et vous comptez ,2 kilomètres 800 ,ensuite prenez à droite la petite route (Chemin des lonnes et Velleron), que vous suivez sur 600m. Si vous ètes égaré Tel :0490920139

aéroport d'Avignon en venant de Paris ,En venant d'autres destinations Marseille/Marignane aussi :Nimes /garon