vous êtes ici : chambres d'hôtes > provence-alpes-côte d'azur > var > montauroux > le clos de la source

Le Clos de la Source

Chambre d'hôtes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Var, Montauroux

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie à moins de 1 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Location de vélo/VTT sur place, Location de moto/scooter à moins de 2 km, Distributeur de billets à moins de 1 km, Location de voiture à moins de 2 km, Supermarché à moins de 2 km, Petits commerces à moins de 1 km, Epicerie de village à moins de 1 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Balade en 4x4, quad ...

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Rafting, Canoë-kayak

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé

Forme & Bien-être : Thalassothérapie, Cure thermale, Centre de remise en forme, Parcours de santé, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Cannes , Fayence , Saint-Raphaël

aéroport : 40 km

Nous sommes situés sur les coteaux sud du village de Montauroux et bénéficions d'une vue magnifique sur les massifs de l'Estérel et des Maures.A égale distance de Monaco et Saint-Tropez, vous pourrez à loisir ,vous baigner dans la chaude ambiance de la côte d'azur , ou profiter de moments de calme et de douceur dans l'arrière pays varois.Le las de Saint Cassien à moins de 2 Km où vous profiterez de tous les loisirs nautiques . Les sentiers de grandes randonnées sont à votre disposition à pied ou à VTT.
Grasse , la ville des parfums est à 15 Km et les splendides Gorges du Verdon sont à voir dans la journée.

Latitude : 43.6149199517279 - Longitude : 6.76362991333008

Autoroute A 8 sortie N° 39 Les Adrets Fayence. Prendre la direction Fayence sur 12 km autour du lac et arrivée sur un rond point . Prendre à gauche direction Fayence. 2ème rond point tout droit. Trois cent mètres après prendre à droite le chemin de Chambarrot , faire 200 m et à la patte d'oie prendre à gauche le chemin de saint Michel .Le monter pendant 200 m et prendre en face à plat le chemin de Bigarel. Le suivre sur environ 1 km , le 859 sera sur votre droite accès par une épingle de cheveux.