vous êtes ici : chambres d'hôtes > rhône-alpes > ardèche > grospierres > au mas calou

Au Mas Calou

Chambre d'hôtes, Rhône-Alpes, Ardèche, Grospierres

Centre ville/village sur place, Boulangerie à moins de 4 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Location de vélo/VTT à moins de 1 km, Location de moto/scooter à moins de 2 km, Distributeur de billets à moins de 10 km, Supermarché à moins de 10 km, Petits commerces à moins de 1 km, Epicerie de village à moins de 1 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Balade en 4x4, quad ...

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Pétanque, Cyclotourisme, Rafting, Canoë-kayak, Parapente

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma, Parc de loisirs, Terrain de pétanque, Volcan(s)

Montélimar , Alès

gare routière : 40 km

Profitez des merveilles de l'Ardèche Méridionale : proximité du GR4, de la Font -Vive et du vieux village du Chastelas sur la commune de Grospierres, de sites tels que l'Aven d'Orgnac, ainsi que de nombreuses grottes, du fameux Pont d'Arc ... Vous pourrez les découvrir à votre convenance, tranquillement à pied, ou bien sportivement (descente des Gorges de l'Ardèche et des Gorges du Chassezac), sites d'escalade, de parapente etc...

Latitude : 44.397609 - Longitude : 4.282265

Par l'autoroute du Sud : sortie Montélimar nord, direction Le Teil, Aubenas. A partir du Teil, suivre les indications "itinéraire bis Montpellier" jusqu'à Grospierres-Gare, que vous traverserez : vous passerez un rond-point, et tournerez à gauche 1 km plus loin (D311 panneau marqué Grospierres, et panneau Gîtes de France marqué Mas Calou). A la statue de la Vierge, prendre à droite, c'est la 3ème maison à droite
En venant du sud, par la route, venir par Alés, prendre direction Aubenas, puis direction Vallon Pont d'Arc, Gorges de l'Ardèche, Ruoms, Grospierres. Entrez dans Grospierres à droite par la D311 (panneau marqué Grospierres et apnneau marqué Mas Calou). A la statue de la Vierge, prendre à droite et c'est la 3ème maison à droite