vous êtes ici : chambres d'hôtes > rhône-alpes > ardèche > saint-jean-chambre > sous les chênes

Sous les chênes

Chambre d'hôtes, Rhône-Alpes, Ardèche, Saint-Jean-Chambre

Centre ville/village sur place, Boulangerie sur place, Restaurant ou Traiteur sur place, Location de vélo/VTT sur place, Location de moto/scooter sur place, Distributeur de billets sur place, Supermarché sur place, Arret de bus/metro sur place, Petits commerces sur place, Epicerie de village sur place

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade, Cinéma, Jeux d'enfants

Sport : VTT, Pêche, Pétanque

gare routière : 20 km
aéroport : 20 km

Depuis le village, suivez les sentiers et GR, sous les châtaigneraies (cartes à votre disposition).Venez visiter près de St Jean Chambre : Chalencon et Désaignes, villages de caractère, et le magique Jardin Remarquable la Terre Pimprenelle, près d'Alboussière, la magnifique vallée de l'Eyrieux (à faire en moto absolument !) et en allant sur la Haute Loire, baignade, voile, ou pédalo au lac du Devesset, ballade au Mont Mézenc .
En juin, l'Ardéchoise, course vélo, propose une rencontre avec le pays au rythme des virages et dénivelés dans des paysages enchanteurs, semés d'ancolies et de digitales.Et à partir de mi-octobre, participez aux Castagnades, marchés aux châtaignes dans les villes et villages ardéchois, vous y goûterez la meilleure crème de châtaignes, les caillettes...

Latitude : 44.9039981 - Longitude : 4.5649568

Depuis Valence, prendre la direction Le Puy en Velay.Au col de Leyrisse, tourner à gauche en direction de Vernoux en Vivarais, puis dans Vernoux prendre la direction Silhac, et tourner à droite au pont sur la Dunière. Avant le village de Saint Jean Chambre, chemin à droite en direction des Amarantes, et à 500 m le parking.
Ma maison est la 2° à gauche.

Aéroport Lyon Saint-Exupéry, puis gare TGV Lyon-Valence. Depuis la gare TGV Valence: prendre un train qui vous amène à la gare de Valence ville (10 mn maxi), puis un bus qui vous amènera à Vernoux en Vivarais (1 h maximum). Ensuite, à votre appel, je viendrai vous chercher à l'arrêt du bus.