vous êtes ici : chambres d'hôtes > rhône-alpes > drôme > saint-jean-en-royans > ferme de fontepaisse

Ferme de Fontepaisse

Chambre d'hôtes, Rhône-Alpes, Drôme, Saint-Jean-en-Royans

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie à moins de 1 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Distributeur de billets sur place, Supermarché à moins de 2 km, Epicerie de village à moins de 2 km

Balades & randonnées : Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Raquettes à neige

Sport : Equitation, Golf, Ski de piste, Sports de glisse, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Parachutisme, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Parapente, Ski de fond, plongée sous-marine

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Zoo ou parc animalier, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Die , Romans-sur-Isère , Saint-Jean-en-Royans

aéroport : 100 km

Latitude : 45.022643 - Longitude : 5.297642

en arrivant de LYON par autoroute A 7 prendre la sortie Valence Nord, puis suivre les panneaux en direction A 49 ils vous amèneront sur les voies rapides au nord de Valence et ce jusqu'à Romans sur Isère. Continuer sur l'autoroute A 49 et sortir à la sortie N°8 la Beaume d'Hostun - Saint Nazaire en Royans. An niveau de la nationale prendre la direction St Nazaire en Royans et dans ce village prendre à droite la D 76 qui vous amènera à Saint Jean en Royans. Lorsque vous serez arrivés aller jusqu'au retrécissement conduisant à la place de l'Eglise, tourner à gauche pour prendre la route qui monte à gauche de l'Eglise, puis en haut de la montée, tourner encore à gauche pour prendre le chemin du cimetière passer devant tous les cimetières et vous prenez le chemin privé. Voilà vous êtes chez nous à 300m de la maison.