vous êtes ici : chambres d'hôtes > rhône-alpes > rhône > lyon > péniche barnum

Péniche Barnum

Chambre d'hôtes, Rhône-Alpes, Rhône, Lyon

Centre ville/village sur place, Boulangerie sur place, Restaurant ou Traiteur sur place, Location de vélo/VTT sur place, Distributeur de billets sur place, Location de voiture à moins de 1 km, Supermarché à moins de 1 km, Arret de bus/metro sur place, Petits commerces sur place, Epicerie de village sur place

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Balade insolite

Sport : VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Parcours de santé

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Cinéma

Lyon , Villefranche-sur-Saône , Villeurbanne

gare routière : 2 km
aéroport : 20 km

En plein centre de Lyon, profitez de la vie culturelle qu'offre la capitale des Gaules et si vous êtes plutôt campagne, vous êtes à côté des monts du Lyonnais et du beaujolais , avec tout ce qu'ils peuvent offrir de gastronomique, culturel et sportif.

Latitude : 45.770816 - Longitude : 4.840508

Se rendre jusqu'au centre de Lyon sur les quais du Rhône en arrivant idéalement par le nord de la ville. Suivre la direction du Parc de la tête d'Or puis du centre ville et arriver sur le Quai Sarrail qui commence au niveau du pont Morand. A ce niveau, repérer le parking Morand et s'y garer. NB: les hôtes réservant la Suite ont de facto la place de parking surveillée et gratuite en nous demandant le badge au préalable. A la sortie du parking, la péniche se trouve en bas du quai face au numéro 3.

A partir de la gare SNCF de Perrache: Empruntez la ligne de métro A jusqu'à la station Hotel de Ville - Louis Pradel (5ème station), traversez le pont Morand sur le Rhône. Nous sommes en contrebas du pont à droite

A partir de la gare SNCF de Lyon Part-Dieu: Prendre le métro ligne B direction Chapennes, puis à Charpennes changer pour la ligne A direction Perrache et descendre à la station Foch. En sortant de la station se diriger vers les quais en direction de la place du maréchal Lyautey. Nous sommes en bas du quai à gauche du pont Morand.

Par navette: prendre une navette SATOBUS jusqu'à la Part-Dieu et ensuite le métro. Navette disponible toutes les 20 minutes, tous les jours, de 5H à 22H. Sinon prendre un taxi