vous êtes ici : chambres d'hôtes > languedoc-roussillon > aude > castelnau-d'aude > le clos cavailles

Le Clos Cavailles

Chambre d'hôtes, Languedoc-Roussillon, Aude, Castelnau-d'Aude

Centre ville/village sur place, Boulangerie à moins de 3 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 3 km, Location de vélo/VTT à moins de 3 km, Supermarché à moins de 3 km, Petits commerces à moins de 3 km, Epicerie de village sur place

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Balade en bateau/pédalo, Balade insolite

Sport : Equitation, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Narbonne , Toulouse , Montpellier

gare routière : 10 km
aéroport : 30 km

Haut lieu gastronomique , l'Aude possède 9 étoilés dont l'auberge du "vieux Puits Fontjoncouse" avec 3 étoiles,
et a conservé ses traditions comme la dégustation du traditionnel cassoulet de Castelnaudary .
La Méditerranée avec ses immenses plages, n’est pas la seule source d’eau de la région, loin de là. Vous y trouverez en effet le canal du Midi sur lequel vous pourrez pratiquer le tourisme fluvial à travers toute la région, mais aussi bon nombre de lacs comme le lac de Jouarres situé à 8Km de chez nous et l'étang de Leucate à 35 Km .

Latitude : 43.2325095342567 - Longitude : 2.67418384552002

Par autoroute A 9
Sortie Narbonne Sud direction Carcassonne par N 113 jusqu'à Lézignan-Corbières
en restant sur la nationale au 3ème feu rouge , tournez à droite en direction d'Homps (D 611 ) puis après 1km tournez à gauche ( D 127 ) en direction d'Escales jusqu'à Castelnau d'Aude

Par Autoroute A 61
Sortie Carcassonne Est La Cité Direction Trèbes par N 113
Puis prendre Trèbes Centre Ville direction Béziers D 610 jusqu'à l'embranchement Castelnau d'Aude à droite